Devenir modèle pour A&B

Man with steel wireSi vous souhaitez être un de nos modèles que ce soit pour l’entraînement, pour des photos ou les deux, sachez qu’il n’y a aucune connotation sexuelle ni aucun statut D/s; c’est à la bonne franquette: une séance se déroulera chez vous ou chez nous bien que nous possédions chez nous un point de suspension et que cela est alors plus pratique pour ce type de figures.

C’est une recherche esthétique dans le Kinbaku pour Asdrubael et dans le Bondage Anglo-saxon pour moi… Le modelage du corps vivant, le contraindre pour le magnifier et le laisser s’exprimer dans la contrainte car c’est en elle que l’on s’exprime souvent le mieux… Les artistes sous contraintes sont souvent plus productifs par exemple.

Petites particularité, nous sommes toujours à deux: pour l’aspect technique, pour se corriger l’un l’autre, pour partager ensemble ces pratiques et apprendre l’un de l’autre. Nous travaillons ensemble et sommes indissociables, nous serons donc 3 au minimum dans la pièce. Ne prenez pas peur, le tout est pour votre sécurité, mon apprentissage et notre recherche esthétique.

C’est une saine émulation!

Pour l’amour de l’art, nous ne rémunérons pas nos modèles car nous souhaitons juste partager un moment … cordial! Mais, sous conditions particulières, cela peut changer, nous ne sommes pas fermés et comprenons tout à fait que des personnes vivant de cela demandent à être payées pour une prestation. Disons juste que nous allons rester dans l’échange et le partage non rémunéré pour le moment.

Différents projets sont prévus, vous pourrez les retrouver dans les sections appropriées et il faut parfois tomber sur la bonne personne pour les réaliser et parfois on est inspirés par le modèle!

L’approche est singulière et la démarche se veut fille de son temps, décontractée et tout aussi pop que dark, tout dépend de l’humeur!

La tenue type sera une tenue de sport ou de yoga mais, cela peut évoluer autrement selon vos propositions. Pas de bijoux et le portable sur silencieux sont de rigueur.

Nous pouvons recevoir et nous déplacer sur Toulouse (31) et ses environs et plus loin, à voir au cas par cas.

Concrètement, il vous suffit de prendre contact, nous vous répondrons et au fil des mails voire du téléphone, nous vous proposerons par la suite de nous rencontrer autour d’un verre pour se rencontrer et discuter.

Sachez que vous pouvez à tout moment arrêter si cela ne vous convient pas.

Ensuite nous allons définir ce que nous pouvons faire: de la découverte, de l’entraînement, des photos, etc…

Attacher, c’est s’attacher; c’est un lien parfois ténu, que personne n’oubliera… Autant que ce soit bien fait!

Nous attachons les hommes comme les femmes ou encore le 3° sexe, tant qu’ils/elles ont la majorité et aucune contre-indication médicale.

Nous ne recherchons pas de blonde ou de brun, juste vous, tel que vous êtes: ce don de soi est ce qu’il y a de plus beau. C’est cette beauté qui est recherchée.

Concrètement nous pouvons attacher sans limite de poids/taille et suspendre jusqu’à 300 kg et plus.
Pour plus, il nous faudra un équipement particulier mais rien n’est impossible; ce n’est pas à vous de vous adapter mais à nous!

 

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à prendre contact!

error: Content is protected !!